-->
recent

آخرالمواضيع

recent
recent
جاري التحميل ...
recent

lexique : les lettres de l'alphabet


La première chose que j'insiste que mes élèves apprennent par cœur au début de l'année scolaire c'est les lettres de l'alphabet (en ordre bien sur) je n'imagine pas réussir une leçon de lexique sans qu'ils  les maîtrisent bien, c'est pour cela que je distribue cette
feuille dés qu'on commence l'année, et je vérifie chaque jour s'ils avancent ou pas...je vous le conseille, surtout si vous vous plaignez aussi d'un niveau faible de vos gosses (qui n'est pas de leur fautes c'est sur)





un mot aimable est comme un jour de printemps 


التعليقات



إذا أعجبك محتوى مدونتنا نتمنى البقاء على تواصل دائم ، فقط قم بإدخال بريدك الإلكتروني للإشتراك في بريد المدونة السريع ليصلك جديد المدونة أولاً بأول ، كما يمكنك إرسال رساله بالضغط على الزر المجاور ...

إتصل بنا

جميع الحقوق محفوظة

وثائق الأستاذ

2016